Sans titre‎ > ‎

Des nouvelles fraîches !

publié le 4 oct. 2016 à 02:46 par La Ferme du Bois du Treuil
Comme vous avez pu le constater, il y a du changement sur la ferme!
Antoine et Lucie sont arrivés en Février 2016, pour un parrainage d'un an, et ont par la même occasion remplacé Lauranne lorsqu'elle a fait un burn-out. Après un arrêt de 3 mois, Lauranne est revenue à mi-temps, et les conséquences sont plus lourdes que prévu. Elle est donc contrainte de quitter la ferme dans les semaines qui viennent. 
Mais la ferme continue son chemin! Et nous cherchons donc deux futurs associés pour prendre la relève au départ de Lauranne et pour préparer le départ en retraite de Jean-Marie dans deux ans.
Pour vous, le seul changement sera sans doute de voir de nouvelles trombines sur les marchés, amap et à la ferme! On vous fait confiance, on sait que vous les accueillerez à bras ouverts, comme vous l'avez fait avec Antoine et Lucie!
A bientôt pour de nouvelles aventures!





Texte de l'annonce diffusée via nos réseaux ( ARDEAR, Confédération Paysanne, Civam, etc...) :

" Saint Saturnin du Bois (17) - Accueil d'associé-e-s sur une ferme céréalière avec boulange paysanne. Situation actuelle : 2 associés (59 et 30 ans) et 2 stagiaires en parrainage (28 et 30 ans). Les deux associés cherchent à quitter la ferme (départ en retraite d'ici 2 ans et départ pour raison de santé), nous recherchons donc 2 futurs associés expérimentés pour une meilleure répartition du temps de travail :  une personne pour la partie céréales et une autre pour la partie boulange. Possibilité de parrainage. Contact par mail avec présentation du/des candidats : contact@farinepainbio.com "



Comments